Vos questions fréquentes

Livraison

France métropolitaine
• Livraison standard Colissimo (avec signature) : 6,50€
• Livraison standard Colissimo (avec signature) : offert à partir de 100€ d'achat
• Livraison express Chronopost : 12,90€

Europe
• Zone 1 (Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas) | Livraison standard Colissimo Europe : 10,90€
• Zone 2 (Autriche, Irlande, Italie, Portugal, Espagne) | Livraison standard Colissimo Europe : 14,80€
• Zone 3 (Tchéquie, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse) | Livraison standard Colissimo Europe : 16,50€
• Zone 4 (Bulgarie, Croatie, Chypre, Finlande, Grèce, Malte, Roumanie, Islande) | Livraison standard Colissimo Europe : 25,10€

Les délais de livraison ne comptent pas le temps de préparation des commandes.
Les commandes sont préparées puis expédiées sous 48h (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut être rallongé en période de fortes commandes (Période de fêtes, Noël, lancement de collection...).

France métropolitaine
• Livraison standard Colissimo (avec signature) : 2 à 3 jours ouvrables
• Livraison express Chronopost : 1 à 2 jours ouvrables

Europe : Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Irlande, Italie, Portugal, Espagne, Tchéquie, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Bulgarie, Croatie, Chypre, Finlande, Grèce, Malte, Roumanie, Islande.
• Livraison standard Colissimo Europe : 3 à 8 jours ouvrables

Vos commandes sont préparées puis expédiées sous 48h (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut être rallongé en période de fortes commandes (Période de fêtes, Noël, lancement de collection...).

Vos commandes sont traitées du lundi au vendredi.
Les commandes sont généralement préparées puis expédiées le jour ouvré suivant la confirmation de la commande. 

Nous mettons tout en œuvre pour préparer et expédier votre commande au plus vite.

Délais de préparation et d'expédition : 1 à 2 jours ouvrables

Colissimo - Modification de livraison
Une fois le colis en cours de livraison, à partir du statut "en cours de transport vers votre site de livraison", vous aurez la possibilité de reprogrammer la livraison dans un point retrait Colissimo directement via le service de suivi en ligne Colissimo.
En savoir plus

Chronopost - Modification de livraison

Possibilité de mettre en place une solution de livraison alternative, telle que la livraison chez un voisin de confiance ou le dépôt du colis dans un point relais proche de votre domicile. Ces options sont disponibles avec Chronopost, via un lien envoyé la veille de la livraison (par sms ou mail).
En savoir plus

Paiement

Paypal, Visa, Apple Pay, Master Card ou Amex

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession même si vous choisissez de sauvegarder vos données de paiement afin de faciliter vos achats.

Vos transactions sont systématiquement traitées par le module de paiement sécurisé de nos partenaires PAYPAL ou STRIPE (Visa, Apple Pay, Master Card ou Amex).

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour nous retourner les articles.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour effectuer une demande de retour sur la page : RETOURS & REMBOURSEMENTS

Nous ne proposons pas d'échange sur notre site. Pour une nouvelle taille, un autre modèle, ou un autre coloris, nous vous invitons à renvoyer la pièce en effectuant une demande de retour et à repasser commande sur notre site.

Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de retours seront automatiquement déduits du remboursement.

France métropolitaine : 8,42€*

Europe
• Zone 1 (Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas) : 13,90€*
• Zone 2 (Autriche, Irlande, Italie, Portugal, Espagne) : 14,80€*
• Zone 3 (Tchéquie, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse) : 16,50€*
• Zone 4 (Bulgarie, Croatie, Chypre, Finlande, Grèce, Malte, Roumanie, Islande) : 25,10€*

*Tarifs calculés sur la base d'un colis de 1kg.

Votre remboursement sera effectué sous 14 jours ouvrés après réception et contrôle des articles. Nous faisons au plus vite pour que votre retour soit traité dans les meilleurs délais !

Les frais de transport seront automatiquement déduits du remboursement.

Pour en savoir plus sur les modalités de remboursement, vous pouvez consulter notre POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Lorsque vous effectuez une demande de remboursement, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés.

Entretien

✅ En machine : Lavage à froid jusqu'à 30°C en programme délicat
✅ Lavage à la main
✅ Au pressing : Lavage à sec

❌ Il est déconseillé d’utiliser les lessives en poudre au contact directement du vêtement, ainsi que les produits avec adoucissants ou détachants.

✅ Pour le séchage, nous vous conseillons de l’étendre à plat ou sur un cintre
❌ L'utilisation du sèche-linge est fortement déconseillée

✅ Nous vous conseillons un repassage vapeur à l'aide d'un steamer/défroisseur
❌ L'utilisation d'un fer à repasser est déconseillé

Autres

Notre stock est régulièrement mis à jour. Inscrivez-vous à notre alerte disponibilité pour être averti dès que l'article est de nouveau disponible.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter pour la disponibilité de nos produits par mail ou par message WhatsApp.

Sur les modèles réversibles, l'étiquette se trouve dans l'une des poches.

Notre but est de satisfaire les exigences de nos clients en proposant des produits uniques à des prix justes.

Ces prix justes ne peuvent l’être que s’ils restent les mêmes toute l’année. C’est pourquoi nous ne faisons pas de soldes.

Alors n'attendez plus, si vous avez un coup de cœur, foncez !